Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-25T16:57:00+02:00

Samedi 27 août Place aux arts

Publié par T'es à croquer

Rdv samedi 27 août Place Wilson avec T'es à croquer pour y découvrir les nouveautés de la fin d'été, des bijoux toujours gourmands bien sûr!!! Venez nombreux en espérant que la pluie ne vienne pas trop nous embêter?!.... A samedi!...

Merci beaucoup à mes visiteuses/visiteurs qui ont bravés la pluie et le vent, hier... Heureusement, un peu de soleil en fin d'après-midi!!! Et merci aussi beaucoup à aux craqueuses/craqueurs!!! Je vais à présent réaliser les p'tites commandes que l'on m'a passées! A très bientôt!

affiche place aux arts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un moment sympathique malgré le temps instable ...<br /> Et nous avons pu constater que "le" sautoir,nouveauté INCONTOURNABLE de cette rentrée, a beaucoup plu !<br /> Personnellement, j'en ai commandé un, ainsi qu'une de ces "p'tite fioles" craquantes, elles aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la visite malgré le temps bof-bof!!! et ravie que les nouveautés de t'es à croquer aient plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog