Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-26T15:34:00+02:00

Place aux arts... vivement samedi!!!

Publié par T'esàcroquer

J'ai vraiment très hâte d'être samedi pour ma première expo de "T'es à croquer" !!!

Tout est quasiment ok, quelques p'tites choses à finir pour mon "stand", mes gourmandises sont toutes prêtes à être présentées et j'ai reçu aujourd'hui mon n° de siret, tout est officiel!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Good luck my Lilie!!! Innonde Dijon et les alentours de tes belles créations!!! On serait bien venus t'encourager mais bon.... emploi du temps très chargé et timing serré pour les semaines à<br /> venir.... Alors je te soutiens de loin en portant ma parure chocolatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton super gentil message, cette journée a été chouette et ça me fait très plaisir si tu portes tes p'tits chocolats!!! à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tout le (petit? mais ça en fait pas mal...) monde des inconditionnels de "T'es à croquer" commence à être impatient...<br /> Côté pratique : prévoir parasol-parapluie certes mais aussi galets/(gros cailloux)pour éviter que supports légers etc ne s'envolent au premier coup de vent = conseil d'un habitué des marchés en<br /> plein air !!!!<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de pluie, chouette journée et vous voir un grand plaisir!!! à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement samedi!!!<br /> Pour pouvoir admirer toutes les créations!<br /> Je suis de tout coeur avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI pour TOUT!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog