Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T11:57:00+02:00

Nouvelles productions et présentation

Publié par T'esàcroquer

Après un petit moment de création moins intensive, il va falloir très sérieusement s'y remettre car des dates approchent et je commence aussi à réfléchir à une jolie présentation pour ces futurs salons... Des p'tits modèles connus, des nouveautés sur le thème du chocolat et de Noël... et de nouveaux beaux présentoirs, tout cela à créer!...Les vacances de la Toussaint seront mises à profit pour tout cela et ensuite les photos!... 

Une minie fournée en ce début d'après-midi pour un collier choco lait et noir et un p'tit rouleau de réglisse à compléter... Il y a déjà une parure chocolat blanc prête pour le montage... Et il va falloir que je pense aux magnets car j'ai les supports! A suivre!

Et ça y est: deux beaux supports de prêts pour présenter mes p'tites gourmandises en bijoux, il ne reste plus qu'à les peindre et hop à la photo!... J'espère que ça présentera bien tout joliment!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un petit mot d'encouragement...même si "mettre la main à la pâte" n'est pas du tout une corvée dans ce cadre-là ! Et de rappel : je compte sur ma commande "spéciale" de Noël ( comme d'habitude<br /> ,n'en disons pas plus ...pour préserver la surprise des destinataires )!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui les commandes seront honorées!!! à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog