Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T19:05:00+01:00

Nouvelle année

Publié par T'esàcroquer

Pour 2011 je vous souhaite à toutes et tous douceur, bonheur et gourmandise!!!

"T'es à croquer" regarde à quelles expos et quels salons participer en ce début de nouvelle année et d'ici au printemps, prises de contact en cours et j'espère réponses très bientôt!  C'est bon pour le Salon du Chocolat les 19 et 20 mars à Nuits Saint Georges!!! 

Et voici les photos de mes dernières créations, magnets & co!...

expédiées il y a quelques jours:DSC 0076

  DSC 0091 DSC 0095  "Jolis sachets et emballage très soigné...

Ils sont tous bien réussi... belle déco"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Excellente idée les cartes & stickers !!!<br /> Merci de m'en mettre quelques-uns de côté...que j'aurai grand plaisir à montrer et diffuser pour élargir le cercle de la clientèle potentielle de "T'es-à-Croquer"...<br /> J'en profite pour faire savoir/rappeler que les parures "mini-viennoiseries" et "réglisse classique" offertes pour la fin d'année à des gourmandes-coquettes stéphanoises ont beaucoup plu et fait<br /> grand plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P.S. "collier 0236" retrouvé !!!!<br /> Pas la peine de lancer avis de recherche...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année, riche en créations et en présentations au fil des saisons !!!<br /> HELP : le "collier gourmand 0236" n'apparaît pas, ni à la page d'accueil ni dans l'album ....Dommage !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog