Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T17:03:00+02:00

Marché de la Création 29 mai Chalon S/Saône

Publié par T'es à croquer

Voici la prochaine date à laquelle je vais exposer mes bijoux et objets gourmands: le dimanche 29 mai 2011 au 18ème Marché de la Création sur les quais de Saône à Chalon S/Saône... retour aux sources!... en espérant que le soleil sera de la partie tout au long de la journée!!! J'espère avoir le temps de concocter quelques p'tites nouveautés aux accents de l'été qui va bientôt arriver... mais la première session de varicelle, à priori bientôt suivie de la seconde... va peut-être modifier un peu mes plans! A suivre!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bon courage pour vaincre ses vilains boutons ! Biz et bravo pour les glaces ! Malory<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!! On est en plein dans la 2ème varicelle + préparation prochain marché de la création + attente<br /> mut?!... Bisous sucrés-glacés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a pas que le muguet qui fleurit au mois de mai...la varicelle aussi!Et ce n'est pas facile de concilier "soins-câlins" à des p'tits Loulous et création de nouveaux bijoux ...<br /> Mais je suis sûre que ton stand chalonnais (de Fête des Mères !)sera bien joliment garni et séduira les chalands des bords de Saône !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En espérant pleins de visiteurs-acheteurs, les glaces sont en confection et la 2ème varicelle en éruption!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog