Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-18T17:42:00+01:00

Les dernières photos, des mercis et la suite!

Publié par T'es à croquer

Allez voir les dernières photos des bijoux gourmands & co de "T'es à croquer" dans les albums-photos, avec nos p'tits Loulous à la fête du chocolat, notre p'tite miss  gourmande a beaucoup apprécié!!! 

fete-choco-Nuits_100.JPGMerci beaucoup à toutes celles et ceux qui sont venus me rendre une visite à Nuits ce week-end, ça m'a fait très plaisir de vous y voir!!! Et merci aussi beaucoup bien sûr à celles et ceux qui ont craqué pour une gourmandise de "T'es à croquer"!!!

A'y'est: la moitié des p'tits oeufs pour Pâques qui seront monté en portes-clefs sont réalisés, il n'y a plus qu'à les cuire... Tous beaux, tous colorés! La photo très vite!!! en espérant qu'ils plairont à Mme Pourrier!!! 

Livraison effectuée des p'tits porte-clefs-oeufs de Pâques, tous ont beaucoup plu à Mme Pourrier, j'en suis ravie! Et voici la photo:suite fin mars 90

Et un p'tit paquet pour un anniversaire... je suis très contente que les magnets aient plu! Merci encore à celle qui a eu l'idée de ce kdo-déco!!!

tacroquermars 02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Le paquet cadeau magnets gourmands a bien fait son effet...!! Un beau cadeau original et un beau frigo coloré!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que le contenu du p'tit paquet ait plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hier, j'ai vu la première fournée des mini-oeufs de Pâques en cours de réalisation pour la Maison Pourrier : ils méritent une photo incluse dans l'article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La photo vient d'être ajouté à l'article!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A quand l'album photos de Nuits?!! Je visite le site presque tous les soirs pour voir s'il y a les photos!! Pour ceux qui sont loin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A'y'est! en pensant bien à toi! très gros bisous à vous 3!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je suis l'apprentie pâtissière, j'étais à Nuits ce week end. Comme promis je visite le site et laisse un p'tit commentaire =) Superbes bijoux, mon patron a bien apprécié mon collier. A<br /> bientot, et bonne continuation, c'est magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un énorme MERCI chocolaté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai beaucoup aimé le stand de printemps de T'es à Croquer, avec son côté "p'tit jardin des trésors gourmands" ...<br /> Bravo pour les nouveautés!Moi,j'ai une préférence pour la parure "chocolat fourré ganache framboise" avec son ruban d'organza rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore pour la visite samedi, les bravos et le soutien inconditionnel!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog