Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T20:02:00+01:00

Journées artisanales

Publié par T'esàcroquer

t'es à croquer 22

Merci à mes visiteurs et acheteurs de ce week-end au cours de ces journées artisanales à Flagey!!! J'espère que mes prochains lieux de marché seront plus fréquentés... que ces 2 derniers jours!... Les photos de mon stand, amélioré par rapport à la dernière fois, et de mes nouveautés présentées, les voici, les voilà!

t'es à croquer 23

Et hop je vais me mettre à la réalisation des 2 commandes, voici l'une des 2 en photo:DSC 0211 que l'on m'a passées aujourd'hui puis des p'tits pains d'épices et autres sucettes aux couleurs de noël et booster aussi la réalisation des décorations de tables et portes-photos...

Ensuite RDV mercredi prochain dans une patisserie-chocolaterie de Dijon pour présenter mes petites créations et pourquoi pas en laisser quelques unes en dépôt-vente?!...

En tout cas n'hésitez pas à commencer à réfléchir à vos futurs kdos de Noël!!! j'attends vos commandes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> je voudrai savoir combien coûte cette commande?:<br /> _collier "place aux arts"0014<br /> _colliers gourmands 0235<br /> _boucles d'oreilles "t'es à croquer"008<br /> _colliers"t'es à croquer"011(les 2 si possible!)<br /> _collier "t'es à croquer"002(en noir)<br /> _collier"place aux arts"043<br /> _collier "place aux arts"031<br /> _collier "place aux arts"041<br /> _collier "place aux arts"047(en bleu clair)<br /> (si vous pouviez me détailler le prix de chaque produit ce serai parfait!)<br /> merci<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour la commande chocolat-café c'est exactement ce que je voulais " j'adoooore"<br /> tu recevras une photo du bijou porté après les fêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que le petit paquet soit arrivé vite et que ça plaise, j'attends la photo! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très bien,les nouvelles photos ... Et BRAVO pour toutes les nouvelles commandes passées et réalisées ces derniers jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très contente des idées de "petits cadeaux" trouvées sur ton stand : j'espère que ma commande sera livrée le WE prochain pour les petits plaisirs que je souhaite faire à l'occasion de Noël<br /> !<br /> Je pense que rien ne vaut une attention personnelle-personnalisée-et-originale...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous les paquets devraient être prêts, il n'y aura plus qu'à les offrir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup de très jolies choses et des bijoux certes "fantaisie" mais fins et ne manquant pas de "classe", surtout dans les mini-viennoiseries, sur ton stand !!!<br /> Peut-être pas les meilleurs lieu & date pour avoir des chalands nombreux ...<br /> Nous serons au rendez-vous des 4 et 5 décembre pour faire un petit plein de décos de Noël originales !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les 2  chaleureuses visites!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog