Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-05T19:28:00+02:00

Créations gourmandes

Publié par T'es à croquer

Les créations en cours sont, entre autres, un kdo d'anniversaire pour la Nounou de notre p'tit Loulou,  assorti aux BO qu'elle avait déjà choisi à Nuit, deux colliers-sucettes que l'on m'a commandés aussi à Nuits, des p'tites boucles d'oreilles pour des Choupettes coquettes, des p'tites barrettes aussi, une nouveauté qui m'a été demandée à plusieurs reprises et un collier-religieuse sur cordon-rubans pour l'anniversaire de ma Belle-soeur... J'espère que tout plaira!!! Le début des photos,  juste en dessous! Et je vais me mettre à mes essais de fruits rouges pour ensuite les montrer à Isabelle de la Ferme Fruirouge à Concoeur... en espérant que mes p'tites créations de bijoux fruitiers lui plairont!... A suivre!!!

suitedébut avril 433 suitedébut avril 435 suite-vacs_019.JPG Colliers gourmands 0050

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Mes petits carrés de chocolat en magnet ont rejoint la sucette sur le pêle-mêle mural de ma chambre : c'est vraiment très mignon pour tenir les photos de tous mes tout-petits !!!<br /> Merci et Bravo pour ton habileté...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les friandises bourguignonnes et pour le "magnet de Pâques", jolie façon d'offrir du chocolat...sans compromettre la "ligne" des destinataires à l'approche de l'été !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une nouveauté de printemps ! Des p'tites cerises ou fraises, ça peut être très frais et sympa pour les mois de mai et juin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les p'tits fruits rouges ne vont pas tarder à arriver, huummm!... ainsi que des p'tites glaces, aussi un p'tit air d'été!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog