Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-26T15:52:00+01:00

Bientôt les nouveaux bijoux gourmands...

Publié par T'esàcroquer

Ca ne saurait tarder, mes nouveaux bijoux gourmands vont arriver en cette fin de janvier ou ce début de février... Les idées sont là, il n'y a plus qu'à!... Les cupcakes, les cookies, les chamallows sont au programme des futurs bijoux gourmands de "T'es à croquer" et on va se remettre au chocolat aussi en vue du futur Salon du Chocolat de Nuits St Georges en mars! Et n'hésitez pas à me souffler vos idées de nouvelles gourmandises à réaliser!...A très vite!!!

Et voici la publicité "roulante" de "T'es à croquer.. A côté des cartes et autres stickers reçus il y a peu... sans oublier une grande banderole  assortie aux cartes qui fera son apparition lors d'un tout prochain salon!!!DSC_0008.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il paraît que tes derniers magnets sont très réussis : peut-être en aurais-je 2 ou 3 de plus bientôt pour tenir toutes les photos de mes "petits" sur mon pêle-mêle mural !?<br /> J'aime beaucoup ma "sucette de Nôël" rouge et blanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!!! Et hoip à la réalisation, très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog