Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T15:43:00+01:00

Bagues Lego

Publié par T'es à croquer

Retour en enfance pour moi et dans le  présent pour les Loulous avec mes premières bagues Lego:

DSC04606.JPGDSC04615.JPG

DSC04617 J'ai déjà une demande pour une bague "taille enfant"!... support commandé à l'instant!...

Et vous, qu'en pensez-vous de ces 2 p'tites nouveautés?!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super idée!!! J'en veux une!!!
Répondre
M
RIGOLO !!!!<br /> Pas mal pour les 80 ans de Légo ...Surtout réalisé avec des éléments presque vintage : gardés en stock depuis les années 80 !<br /> Parfait à porter avec humour de 7 à 77 ans;
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI!!!! La suite des créations Lego pendant la suite de ces vacance!....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog