Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-09T21:32:16+01:00

Noël...

Publié par T'es à croquer
Envie de se faire un p'tit plaisir bijou ou de gâter une personne que l'on aime, n'hésitez pas, un p'tit mail sur tacroquer@hotmail.fr!!! et je me ferai un grand plaisir de réaliser vos envies bijoux ou p'tite déco!!! Et pour le moment, plus de FB pour T'es a croquer car il faudrait que je donne mon nom or c'est T'es à croquer et c'est moi et c'est tout :-) Alors à tout bientôt ici, sur mon blog, et c'est tout ;-) Des bisous sur un air de Noël qui approche!!!...Ho, Ho, oui!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi, je suis une fidèle "suiveuse de la vieille école" : FB peut-être ...mais pas n'importe comment ni pour tout !!! Alors vive les commentaires postés sur le blog !<br /> Et préparons joliment Noël...
Répondre
T
Merci, merci,merci!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog