Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T20:17:40+01:00

MERCI

Publié par T'es à croquer
Stand expo journée artisanale St Jo 24.11.2013

Stand expo journée artisanale St Jo 24.11.2013

MERCI à ttes celles et ceux ki de loin m'ont envoyé un p'tit mot pour cette nvelle expo et à celles et ceux plus près ki sont venu(e)s me voir aujourd'hui!!! Au 8 décembre;)

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Que de choix sur le stand de T'es-à-Croquer ! J'ai &quot;flashé&quot; pour les p'tites décos de Noël (sur arbre ou sur table...ce sera chouette!)...<br /> Et j'espère que le 8 décembre (début des Illuminations) la salle sera joliment éclairée et disposée pour tout mettre en valeur. Que ceux et celles qui seront à Dijon n'hésitent pas à passer par T'es-à-Croquer au cours de leurs déambulations en ville !!!!
Répondre
L
MERCI pr cette visite ki m'a fait très plaisir!!! Je mets de côté qqs nvelles p'tites décos pr 1 future jolie table de noël...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog